Zoom sur le camping de Castellane !

Aujourd'hui notre équipe de rédacteurs s'est rendue à Castellane dans le département des Alpes de Haute Provence. Nous avons été accueillis très gentiment par l'équipe de ce camping fort sympathique. Lové au coeur des Alpes ce camping est une vraie merveille...

Castellane, un village très authentique

Le petit village de Castellane est un petit village des Alpes qui est resté authentique avec ses petites ruelles escarpées et ses maisonnettes en pierre sèches. Ses 1900 habitants jouissent toute l'année d'un climat doux et surtout très ensoleillé. Ils se réjouissent d'accueillir des touristes venus pour admirer la beauté de ce petit village et de sa campagne environnante. Castellane est un village dans lequel on se sent bien aussi parce que ses habitants ont un sens de l'accueil absolument hors du commun.

Un camping en pleine nature à Castellane

location camping Castellane

On a souvent une image assez négative des vacances au camping. Pourtant, quand on loue un emplacement de tente dans le camping de Castellane on est bien loin des habituels clichés sur ce type de vacances. Les emplacements de tentes sont très éloignés les uns des autres de sorte que chaque campeur se sent comme seul au monde... Les sanitaires sont très spacieux. Les douches et les bacs à vaisselles sont toujours très propres et fonctionnels. Du personnel de ménage vient quotidiennement assurer la propreté des lieux.

Des activités nombreuses autour du camping

Les amoureux du camping sont très heureux de pouvoir se baigner dans le Verdon. Des agences locales organisent quotidiennement des visites dans la région, des journées de canyoning et des journées de randonnée.

Un camping à Castellane pour profiter de la montagne

Les vacances à la montagne sont certainement le meilleur moyen de passer des vacances reposantes. La montagne attire des touristes calmes qui aiment le calme. Dans les campings de la région, les touristes sont tous sportifs et amoureux de la nature.

fr ch lu ca